Pourquoi un blog?

Pourquoi un blog, vous devez sûrement vous demander ? C’est également la question que je me suis longuement posée avant de me lancer.

Mais si vous êtes en train de lire cette phrase, c’est que vous avez voulu en apprendre un peu plus sur moi.

C’est donc essentiellement pour cette raison que je décide de me lancer dans l’aventure « blog », et donc essayer de devenir un « blogueur » : pour pouvoir partager avec vous un peu plus sur moi, mon quotidien et mes passions. Car au final, si mon compte Instagram et plus récemment ce blog existent, c’est avant tout grâce à vous.

J’ai débuté l’aventure Instagram toujours dans cette idée de partage, mais celui-ci était au début focalisé autour d’un thème principal, le Fitness, et bien entendu tout ce qui en découle : musculation, running, nutrition, bien-être, motivation… Cette aventure Fitness, remplie de positif et d’échanges, m’a énormément apporté (et c’est plus que jamais le cas aujourd’hui) et m’a permis de vraiment m’épanouir sur ce réseau social qu’est Instagram.

Aujourd’hui, la plupart d’entre vous ont dû trouver que mon profil avait changé. Et je ne peux pas vous donner tort. Mais je préfère dire qu’il a évolué. Il a évolué vers un univers qui me ressemble plus et qui, selon moi, va me permettre d’échanger et de partager encore plus avec vous.

Vous connaissez déjà donc mes passions pour le sport et les plaisirs gustatifs (cuisiner, découvrir de nouvelles adresses gourmandes…). Et vous avez pu commencer à découvrir ma passion pour la mode, passion que j’entretenais avant même de me mettre au sport. Car oui, imaginer des tenues qui me correspondent et me permettent de me différencier a toujours fait partie de mon quotidien. Donc il m’a semblé logique de faire évoluer mon profil Instagam et de vous emmener avec moi dans cette nouvelle aventure un peu plus « mode ». Et surtout, j’aimerais également, à terme, pouvoir partager avec vous mon amour du cinéma, de la musique, des voyages, et de plein d’autres choses encore. Et évidemment, pouvoir continuer de partager avec vous mes expériences sportives et gourmandes.

Et je pense qu’un post Instagram est un peu restrictif pour pouvoir partager de façon détaillée tout ce qui me passionne dans la vie. Donc finalement, pour cela, quoi de mieux qu’un blog ? Un blog, ce journal intime qu’on lirait ensemble, mais surtout qu’on ferait vivre ensemble.

J’espère vous donner envie de me suivre dans cette nouvelle aventure et que vous me soutiendrez comme vous le faîtes déjà magnifiquement chaque jour sur Instagram.

A très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

10 commentaires

  1. J’ai fais le tour de ton blog et je dois dire que je suis ravie!! On en apprend plus sur toi et ça c’est cool et j’ai vraiment hâte de voir tout ce que tu voudras partager avec nous de façon plus détaillée que sur Instagram comme tu dis !! Tu as eu raison de te lancer, je suis sûre que c’est une belle aventure qui commence!! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. De rien ! J’aime te suivre sur Insta donc je vais aimer te suivre ici aussi !
        D’ailleurs c’est quel thème de blog que tu as pris?

        Je me lance aussi (adresse blog ci-dessous) mais je vais essayer de trouver qqun pour les photos 😀

        Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s