Un Bomber kaki pour le Printemps?

Comme vous avez pu le voir récemment sur Instagram, j’aime partager avec vous mes coups de cœur mode. Mais désormais, j’essaierai de le faire de façon plus détaillée sur mon blog.

Et c’est justement de ça dont il sera question aujourd’hui: mon dernier coup de cœur pour le printemps qui vient tout juste de débuter.

Il s’agit d’un bomber kaki.

Le bomber, ce classique streetstyle qui, s’il est bien choisi et bien porté, peut donner un côté un peu classe mais décontracté. Et avec le retour des températures printanières, je pense que c’est une pièce à posséder car légère à porter et assez facile à associer.

Mais ce qui fait l’originalité de ce modèle (et ce qui m’a attiré du coup), c’est sa doublure d’inspiration aztèque, le petit détail qui va attirer les regards et permettre de se démarquer des autres bombers plus classiques. Doublure qui n’en est pas une en fait, car ce bomber est réversible. Deux produits pour le prix d’un, on aime forcément.

Mais (car il y a TOUJOURS un MAIS) je ne vous conseillerai pas de le porter sur la face aztèque, afin d’éviter le côté déguisement de clown. Car je vais rappeler une règle importante : la couleur, OUI, mais toujours de façon maîtrisée.

Et voici comment j’ai décidé de l’associer.

Pour justement pouvoir bien faire ressortir cette jolie doublure colorée, j’ai opté pour des pièces vraiment basiques : un t-shirt blanc et un jean brut, afin d’attirer l’œil sur le détail qui tue, c’est-à-dire cette fameuse doublure aztèque. Mais on pourra éventuellement se faire plaisir en agrémentant le tout d’une paire de baskets un peu plus fantaisie pour un petit rappel de couleur ou de motif.

Ce modèle existe également en bleu ciel, que je trouve un peu plus difficile à associer. J’ai opté pour le kaki, qui ira parfaitement bien avec un jean brut ou noir, ou un pantalon beige

Je vous montre quand même la face ethnique portée afin que vous puissiez vous faire une idée du rendu. Personnellement, je ne suis pas fan car je trouve ça un peu too much.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_de2

Lien vers le bomber

Lien vers le jean

Lien vers le t-shirt

A très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s