La pochette qui me change la vie!

Vous allez probablement pensé que j’exagère en disant ça, mais vous allez comprendre pourquoi en lisant cet article.

Comme tout bon geek et blogueur qui se respecte, je me promène en permanence avec mon téléphone et mon appareil photo. Et bien entendu, j’ai besoin d’avoir avec moi les batteries et les chargeurs qui vont avec.

Et j’avais pour habitude d’enfiler le tout dans mon sac à dos. Ce qui posait plusieurs problèmes :

  • Tout se ballade en désordre au fond du sac et pour retrouver rapidement quelque chose, c’était à chaque fois une galère.
  • Je mettais mon appareil photo directement dans mon sac sans protection (oui, je sais, c’est complètement crétin), et je peux m’estimer heureux de ne pas l’avoir abimé.
  • Et je pense que je ne suis pas le seul à connaître le phénomène paranormal des nœuds qui apparaissent comme par magie sur les câbles qui se promènent au fond d’un sac ou d’une poche.

Et c’est en me baladant sur internet que j’ai découvert la marque Inimitable Laloo et que je suis tombé sur l’accessoire qui m’a permis de résoudre tous ces problèmes.

IMG_8729IMG_8164

Comme je l’ai dit précédemment, j’emporte avec moi pas mal d’objets, c’est pour ça que j’ai opté pour leur plus grande pochette : la pochette TECH. Et franchement, je n’ai pas été déçu.

Extérieurement, la pochette est en simili cuir et au toucher, on a vraiment la sensation de toucher du cuir de qualité. Et après plusieurs mois d’utilisation et de présence dans mon sac à dos, la pochette n’est pas du tout rayée ou marquée. La surface est encore comme neuve.

IMG_8163

Mais ce qui m’a vraiment attiré avec la pochette Tech, c’est son organizer intérieur en plexiglass entouré d’une série d’élastiques, qui permet de ranger et surtout caler tous mes accessoires. Et même trimballée au fond de mon sac, à l’intérieur de la pochette rien ne bouge.

Et niveau protection des attaques extérieures, les deux housses de protection intérieures (deux coques amovibles semi-rigides) protègent vraiment bien les écrans de mon appareil photo ou de mon ipad.

Comme vous pouvez le voir, je n’ai absolument rien à reprocher à cette pochette car elle répond parfaitement à toutes mes attentes. C’est pourquoi je vous conseille d’aller visiter le site Inimitable Laloo, car vous pourrez y trouver d’autres styles de pochettes (différentes tailles, différentes formes, selon les accessoires que vous souhaitez ranger, mais également différents coloris), et donc trouver celle qui vous correspond le mieux.

IMG_8117

Lien vers ma pochette Tech

À très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

8 commentaires

  1. Ah j’avoue elle est top ! C’est insupportable de trouver les écouteurs d’Iphone plein de noeuds, et en plus emmêlés dans le trousseau de clefs, lui-même coincé sous l’étui à lunettes etc etc

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s