WONDERBOOM d’Ultimate Ears : petite en taille, puissante en son

Il y a quelques jours, j’ai pu assister à la présentation de la nouvelle enceinte Bluetooth de la marque Ultimate Ears : la WONDERBOOM.

En tant qu’accro à la musique (vous avez pu le constater avec mes différentes playlists de la semaine et avec ma collaboration musicale avec @me_versus_me_), je prête énormément d’attention à mon matériel audio (casques, écouteurs, enceintes). Et justement, je connaissais déjà la marque Ultimate Ears car je possédais déjà la ROLL2. C’est donc avec impatience que j’ai voulu tester la WONDERBOOM.

IMG_9537

Lorsque j’ai vu la WONDERBOOM pour la première fois, j’ai tout de suite aimé son design en forme de boule, design à la fois mignon et pratique. Elle propose en plus un choix de couleurs assez variées (6 au total), de quoi forcément trouver son bonheur.

IMG_9516IMG_9517

Le design étant validé, intéressons-nous maintenant à la partie sonore. La première chose que l’on pourrait se dire lorsque l’on voit la WONDERBOOM et sa petite taille, c’est « Mais elle est trop petite, ça va saturer dès qu’on va monter le son un peu fort ! ». Et bien non ! Ne jamais se fier aux apparences, car elle a du coffre cette petite boule. Bien entendu, ne comptez pas sonoriser une salle de concert avec, mais avec un son clair et puissant, elle sera parfaite pour vos soirées d’été dans le jardin ou au bord de la piscine.

J’ai pris ces 2 exemples d’utilisation volontairement car elle a l’avantage d’être très résistante au choc, à la poussière et encore plus important, elle est résistante à l’eau (et en plus, elle flotte !), donc vraiment parfaite pour une utilisation en extérieur. Et avec une autonomie d’environ 10h, vous aurez largement de quoi faire.

IMG_9518IMG_9538

Aussi solide que puissante, la WONDERBOOM a donc rapidement pris la place de sa petite sœur la Roll2, aussi bien chez moi qu’en déplacement.

IMG_9519IMG_9515

Lien vers le site Ultimate Ears

Lien vers l’insta Ultimate Ears

Et vous, votre musique, vous l’écoutez comment ? Dites-moi tout en commentaires.

À très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

2 commentaires

  1. Super article sur un produit que je ne connaissais pas! Je viens d’aller sur leur site, j’ai vu qu’il était dispo en plusieurs couleurs. J’adore en Or Rose qui irait parfaitement avec mon téléphone hahahah!

    Ma musique je l’écoute avec les écouteurs fournis par Apple… Pas au top 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s