Nike Air Max 97 Metallic Gold

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un grand fan de baskets, et principalement de baskets Nike.

Et j’avoue souvent craquer pour leurs rééditions de modèles de mon adolescence (modèles que je n’avais pas forcément les moyens de m’offrir à l’époque : Air Max 1, Air Jordans…). Et la Nike Air Max 97 n’a pas fait exception à la règle, surtout dans ce magnifique coloris doré.

IMG_0146IMG_0147

Je vais vous épargner le parcours du combattant que cela a été pour les avoir, car elles étaient en rupture de stock presque partout. Du coup, merci à mon poto Luigi Li, lui aussi gros fan de baskets, qui m’a trouvé un site qui en avait encore en stock.

Pour faire ressortir ces petites merveilles à mes pieds, j’ai opté pour un look sobre et décontracté. Car quand j’achète ce genre de baskets, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, j’ai envie qu’on les remarque. C’est pourquoi je les ai assorties avec un jean brut et un t-shirt blanc sans manches. Ce sont vraiment des baskets d’été, légères et flashy, donc j’ai choisi une tenue en fonction. Et évidemment, je suis toujours accompagné de mon sac à dos fourre-tout, qui ici permet un petit rappel de couleur avec les baskets.

Vous aimez ?

T-SHIRT SANS MANCHES ZARA⎜JEAN BRUT LEVI’S⎜NIKE AIR MAX 97 METALLIC GOLD⎜SAC SANDQVIST (c’est un équivalent car le-mien n’est plus vendu)⎜LUNETTES DE SOLEIL RAY-BAN

IMG_0157IMG_0143IMG_0145IMG_0128.JPGIMG_0130IMG_0152IMG_0155IMG_0156

À très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s