Gamme Full Repair par John Frieda

Comme vous avez pu le constater sur mes photos, j’ai décidé de me laisser pousser les cheveux.

Mais qui dit cheveux plus longs, dit aussi plus d’entretien. J’essaie donc de prendre soin de ma tignasse. Et je pense qu’on devrait tous en faire autant car au quotidien, nos cheveux subissent pas mal d’agressions extérieures : pollution, poussière, transpiration (pour les sportifs)…

Récemment, j’ai pu commencer à tester 2 produits de la gamme Full Repair de chez John Frieda, et je voulais faire un petit retour après les premières utilisations.

IMG_0567

Le Shampooing Renforce + Régénère

IMG_0569

Dès la première utilisation, on ressent l’effet « Renforce », comme si une couche protectrice venait recouvrir votre chevelure. En revanche, et ce n’est pas précisé sur le flacon, il ne faut pas en mettre beaucoup, car il mousse beaucoup et très vite. Donc si vous ne voulez pas passer 3 heures à le rincer, il faut y aller doucement sur le dosage. Ce qui au final est un atout, mais il faut le savoir.

Pour ce qui est de l’odeur, elle est très agréable et tient vraiment longtemps. Et après application et rinçage, le toucher est vraiment très agréable. Une fois secs, j’apprécie encore plus de mes passer la main dans les cheveux.

Donc il remplit parfaitement ces 2 missions.

Le Masque Réparateur Intense Hydrate + Répare

IMG_0568

Je l’utilise une fois par semaine, en complément du Shampooing. Ayant les cheveux secs, j’ai forcément été intéressé par sa fonction « Hydrate ». Rapide à poser (je le laisse 3 minutes sur mes cheveux avant de rincer abondamment), efficace avec une petite dose, mes cheveux sont immédiatement plus doux après chaque utilisation.

L’odeur est exactement la-même que pour le shampooing et tient aussi longtemps, donc pas de risque de mélange de parfums.

Avec ma grosse crinière noire, je suis très exigeant sur les produits d’entretien que j’utilise. J’aime les produits faciles et rapides à utiliser, et qui sentent bons. Et ces 2 produits répondent parfaitement à mes attentes.

IMG_0571

Et pour connaître les produits les plus adaptés à votre chevelure, vous pouvez faire un diagnostique directement sur le site John Frieda .

Si vous avez la moindre question sur l’un de ces 2 produits, n’hésitez pas à me la poser en commentaires.

IMG_0566

À très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s