Écouteurs Intra Sans Fil THE KASE

The Kase est un site spécialisé dans la vente de coques pour téléphones portables, qui dispose également d’un réseau de 45 boutiques. Mais ils vendent également d’autres accessoires liés au téléphone, dont des écouteurs.

En tant qu’amateur de musique, je suis généralement très pointilleux sur mon matériel audio (enceintes, casques…), mais je dois avouer que jusqu’à aujourd’hui, je l’étais un peu moins pour les écouteurs que j’utilisais pour faire du sport. À partir du moment où ils étaient sans fil, je me disais que cela ferait bien l’affaire.

Et finalement, j’ai pu tester les écouteurs Intra magnétiques sans fil de The Kase.

IMG_0715IMG_0717

Ils sont disponibles en 4 coloris différents.’ai opté pour la couleur « Champagne » (dorée). Ce sont des écouteurs très sobres en terme de design, mais ce coloris leur donne un aspect très chic.

IMG_0720

IMG_0884
Une fois portés, ils se font très discrets

 

Niveau accessoires, c’est également un sans faute : 3 tailles d’embouts, 3 tailles de tours d’oreille pour bien les fixer si besoin pendant le sport, une pochette de transport et un câble de recharge USB.

IMG_0718

Mais le gros point fort de ces écouteurs, c’est qu’ils soient aimantés. Et ceci a plusieurs avantages. Le premier, c’est qu’une fois aimantés ensemble, les écouteurs ne se baladent pas dans tous les sens, et vous pourrez les garder autour du cou lorsque vous ne vous en servez pas. C’est d’ailleurs comme cela également qu’on les éteint. Difficile de faire plus simple !

IMG_0719
L’aimant est très puissant et ils tiennent vraiment bien ensemble

IMG_0882

Une fois détachés, ils sont directement détectables en bluetooth par votre téléphone ou tout autre appareil compatible.

IMG_0885

Mais passons tout de suite à la partie la plus importante : le son ! On a vraiment affaire à des écouteurs de sportif. Je ne sais pas vous, mais quand je fais du sport, je veux que mes écouteurs répondent à 2 critères : des basses claires et puissantes pour me booster au maximum, et une bonne isolation des bruits extérieurs. Et ces écouteurs répondent parfaitement à ces 2 critères. Les basses ne saturent jamais, et le son est clair et bien large. J’ai presque la sensation d’avoir un casque audio sur les oreilles. L’isolation est parfaite, on a vraiment la sensation d’être coupé du monde. En revanche, pour les runneurs, faîtes attention, car vous entendrez beaucoup moins les bruits extérieurs.

Je les ai donc définitivement adoptés, aussi bien pour mes sorties running que pour mes séances de musculation. Et comme j’aime vraiment leur design sobre et classe, il m’arrive même de les utiliser hors séance de sport.

IMG_0880

Et comme je voulais changer de coque pour mon téléphone, j’ai profité du large choix du site pour commander cette jolie coque en véritable bois d’érable, très sobre et très classe comme les écouteurs. Du coup, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les 2 vont vraiment bien ensemble.

IMG_0722

Et comme j’ai pensé que ces accessoires pourraient également vous intéresser, j’organise un concours sur ma page Instagram pour vous permettre de gagner un bon d’achat de 50€ à utiliser chez The Kase (site internet ou en boutiques).

Lien vers le site The Kase

Instagram The Kase

À très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s