FrogPubs, le Brunch à l’Américaine

Je connaissais les FrogPubs pour leurs bons burgers que j’avais déjà eu la chance de déguster (à lire ici). Ce que j’apprécie chez eux, c’est la générosité et la gourmandise des plats qu’ils servent.

Donc quand j’ai appris qu’ils servaient également des brunchs, j’en avais l’eau à la bouche, juste à la simple pensée d’appliquer cette gourmandise à un brunch.

Et pour cela, quoi de mieux que The Frog & Rosbif, dont la décoration a été refaite récemment. J’ai vraiment apprécié cette ambiance qui oscille entre le Pub Anglais et le salon plus cosy. C’est chaleureux, et une fois installé dans l’un des confortables fauteuils, il est vraiment difficile d’en repartir. Et ce côté chaleureux est vraiment accentué par le mobilier, qui semble avoir été chiné dans une brocante. De plus, la salle est vraiment spacieuse, je n’ai vraiment rien à redire sur le confort.

IMG_7910IMG_7914IMG_7911IMG_7915

Une fois bien installé, il ne me restait plus qu’à jeter un œil à la carte pour découvrir ce que proposait ce brunch, et de quelle façon il pouvait se démarquer des autres brunchs.

La formule est simple, on ne perd donc pas de temps à faire son choix : une boisson froide, une boisson chaude et un plat chaud. Cela pourrait sembler peu en apparence, mais si vous connaissez un peu les quantités des FrogPubs, vous savez donc que les plats sont copieusement servis.

Pour les boissons, j’ai fait dans le classique : un café et un jus de fruit. Mais parmi les boissons froides, si vous êtes amateurs de bonnes bières, vous pouvez également opter pour une pinte de l’une des bières artisanales FrogPubs.

IMG_7916

J’ai opté pour le Wake Up Taco en guise de plat. Il est garni d’un effiloché d’épaule de porc fumée, de cheddar affiné, de bacon fumé, de haricots blancs et rouges BBQ maison, et d’un œuf. Certains seront sans doute surpris de découvrir ce genre de plat à la carte d’un brunch, mais c’est également ce qui fait son originalité. Et le bacon et l’œuf sont devenus des classiques du petit-déjeuner, donc les bases sont bien là. C’est copieux, bien sûr, mais c’est surtout très bon. Je retrouve la qualité des plats des FrogPubs, et malgré l’abondance de produits dans ce taco, on retrouve toutes les saveurs à chaque bouchée. L’effiloché de porc est fondant et savoureux. Quant à l’œuf, il a beau être bien caché dans le taco, sa cuisson est parfaite et le jaune coulant à souhait. Sa présence vient adoucir le goût puissant du cheddar affiné.

IMG_7919IMG_7920IMG_7926

Tous les plats chauds sont servis avec une belle portion de véritables frites fraîches belges, dorées et croustillantes. Quand je vous disais que ce brunch était copieux.

IMG_7922IMG_7927

Et pour les plus gourmands d’entre vous, vous avez la possibilité d’ajouter des pancakes (en supplément) à votre brunch. De nouveau, c’est généreusement servi, avec trois pancakes de belle taille. En toppings, c’est simple et efficace : chantilly, fruits et sirop. Les pancakes sont bien moelleux et aériens, donc si vous êtes un vrai gourmand comme moi, vous les finirez sans mal.

IMG_7923IMG_7925IMG_7929

Les FrogPubs proposent un brunch qui leur ressemble, c’est-à-dire généreux et gourmand, au sein de cette ambiance Pub propre à l’enseigne.

The Frog & Rosbif : 116 rue St Denis, Paris 2ème (Métros Etienne Marcel ou Réaumur-Sébastopol)

Du lundi au mercredi, de 8h à 1h, jeudi et vendredi, de 8h à 2h, samedi, de 9h à 2h, dimanche, de 9h à 1h

Brunchs servis les samedis et dimanches, de 12h à 15h30

IMG_7917IMG_7924IMG_7918IMG_7908

Site Internet des FrogPubs

Compte Instagram des FrogPubs

À très vite pour un prochain post.

@Fit.Toni

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s